ven. 21 juin

FÊTE DE LA MUSIQUE

ATLAS FROM NOHERE

Duo dynamique composé de deux producteurs et DJs passionnés. Leur musique est une fusion innovante de divers genres électroniques, allant de la House progressive à la Techno mélodique, en passant par l’Ambient et lE Break. Avec une approche audacieuse et expérimentale, ils parviennent à créer des paysages sonores uniques qui captivent et transportent leur audience.
Le duo, formé en 2020, forts d’une solide expérience en production musicale et d’une connaissance approfondie des techniques de mixage, ils ont su développer un style distinctif qui se démarque dans l’univers saturé de la musique électronique.
En studio, Atlas From Nowhere met un point d’honneur à repousser les limites de la production musicale. Chaque morceau est le fruit d’une exploration minutieuse des textures sonores et des rythmes complexes, résultant en des pistes qui sont à la fois entraînantes et introspectives.
En somme, Atlas From Nowhere est bien plus qu’un simple duo de producteurs et DJs. Ils sont des artisans sonores, des explorateurs de l’électronique, et des créateurs d’expériences musicales uniques, avec une passion indéfectible et une vision artistique claire.

LOUIS SICILIA

Co-fondateur de l’agence/collectif INTERCOM
Compositeur et DJ -Paris-Avignon- Grandissant avec Nathan Fake, Michael Mayer ou encore les artistes du label Bromance Records, cet artiste nous invite à nous plonger dans des sets énergiques et éclectiques.
Premier Single : ROYAUME DIMANCHE sorti en mars 2022.

Premier Ep : TRANSFERT sorti en février 2023

Prochaine sortie : Album MENTAL STATE en août 2024

LES FALKEN’S MAZE

Ce quintet Freakbeat vous concocté un set résolument explosif ou le Swinging London côtoie les contrées californiennes du Summer Love.
Au son des amplis Vox et de l’Hammond organ, les Falken’s Maze vous embarquent dans leur trip sixties Psychédélique. Put your dancing shoes !!

LES RESIDENTS DU KABAROUF

MN MUSIC

De son background Newwave aux sonorités Madchester, à la rencontre de Acidhouse dans les années 90’s, MN Music évolue d’un son Down Beat, Indie Dance et House Music.

DJ LOUISE

Son univers mixant Deep House et Teckhouse toujours teintés de voix et de House Music, pour un partage d’émotions.

Entrée libre / Free