jeu. 6 juin
Warm-up MN Music résident

PASTEUR GUY
"ROCK’N’PRECHEUR"

Pasteur Guy

Pasteur Guy est un inclassable. Un artiste turbulent, dont la profession de foi mentionne explicitement le rock’n’roll, la danse et la sauvagerie – la sauvagerie salvatrice, celle qui transcende l’expérience.
Ses DJ sets, qui s’apparentent autant à des lives sulfureux qu’à des messes scandaleuses, sont à l’image de ce musicien et acteur qui a digéré des influences électriques et singulières, de Stray Cats à Talking Heads, en passant par Alice Cooper ou The Cramps.
La vie de Pasteur Guy, c’est la construction de sa Fondation (la Fondation Pasteur Guy), qui œuvre pour la diffusion de son culte, de son service divin durant lequel sa foi jaillit de ses platines. Fêtard invétéré, ses performances finissent généralement dénudées.
Habité par une joie et une endurance communicatives, cet Avignonnais solide sur ses appuis donne sans compter à son auditoire, qui oscille entre un état extatique et une fureur flamboyante au cœur de cette fresque jubilatoire.
DJ, acteur, kiffeur, Pasteur Guy — alias Guillaume Méry — est aussi écrivain : son premier roman, « Le Journal d’un homme seul », est sorti en 2018.

MN MUSIC

« WARM-UP »
Créateur de lieux éphémères, Directeur du Kabarouf et Gérant de Mouton Noir Production, il oscille de part et d’autres en entre les sons et les histoires.
De son background Newwave aux sonorités Madchester, à la rencontre de Acidhouse dans les années 90’s, MN Music évolue d’un son Down Beat, Deep House, Indie Dance et House Music.

Entrée libre / Free